Professionnels Permis à Points

 

Vous organisez des stages de sensibilisation, vous souhaitez mettre en oeuvre une politique de prix "pas cher", venez nous rejoindre!

Nous vous demandons:

  • Un irréprochable respect de la réglementation,
  • Une politique d'annulation maîtrisée,
  • Un prix compatible avec l'esprit du stage au "juste prix".

Votre inscription est simplifiée, aucun engagement de durée, et vous modifiez le nombre de places ouvertes sur notre site à tout moment.

Pour vous permettre de proposer un prix équitable, notre commission est fixée à 25€ HT par réservation quel que soit son montant et nous procédons à un virement sur votre compte des sommes reçues des stagiaires au plus tard le lendemain du stage.

Vous disposez sur votre compte des attestations et de la liste des stagiaires inscrits.

Professionnels, animateurs, venez rejoindre notre groupe!

Si vous êtes intéressé, merci de nous le faire savoir par mail au moyen de cette adresse : contact@stage-permis-paris.fr.

Ou par téléphone au 01 47 40 81 71.

L'équipe de Sécurité Routière Formation.

  • Stage conseillé

    Bon plan

    Bon plan :
    180€

    Porte de GENTILLY (94)
    Lundi 11 Juillet
    Mardi 12 Juillet
    Places disponibles
    Salle dédiée, calme, climatisée, à 150 mètres du RER B Gentilly, du périphérique, du bus 125 et de la station Velib. A 300 m du Tram T3 Charlety. Le quartier est agréable et on y trouve une supérette et des boulangeries de qualité. Ici, pas d'achat groupé, pas de promotion conditionnelle, des conditions claires, un prix tout compris, un interlocuteur identifié, disponible avant et après le stage. INUTILE DE PAYER PLUS! HORAIRES: 08H30-16H30, avec 1 pause déjeuner d'1 heure, et 2 pauses.
    Réserver plus d'infos

Dernier témoignage :

Le cadre est sommaire, l'absence de confort est stressant et fatiguant. Mais, Le stage fut fort interessant et très différent de mon premier. Et ce aussi bien en termes de contenu et encadrement (2 formateurs au lieu d'un au premier). Qu'en termes de public concerné. ce dernier en majorité masculin a eu tendance a déraper un peu mais fort heureusement, les formateurs (stephane et Chris) ont bien maitrisé la situation. Après 14 heures, on en sort forcement remué. Bravo, pour avoir réussi à placer des mots en face des maux. EN espérant ne pas revenir vous voir bientôt. Bonne continuation.

MOUSSA Nadia, le 24/06/2022
Voir les témoignages